Envoyer le message
Aperçu ProduitsÉquipement anti-déflagrant

Classe I Div. 1 2 Ip65 Éclairage à l'épreuve de l'explosion à LED zone 1 2 KHYD75 avec ExnA II T3

Certificat
LA CHINE crown extra lighting co. ltd certifications
LA CHINE crown extra lighting co. ltd certifications
Je suis en ligne une discussion en ligne

Classe I Div. 1 2 Ip65 Éclairage à l'épreuve de l'explosion à LED zone 1 2 KHYD75 avec ExnA II T3

Classe I Div. 1 2 Ip65 Éclairage à l'épreuve de l'explosion à LED zone 1 2 KHYD75 avec ExnA II T3
Classe I Div. 1 2 Ip65 Éclairage à l'épreuve de l'explosion à LED zone 1 2 KHYD75 avec ExnA II T3

Image Grand :  Classe I Div. 1 2 Ip65 Éclairage à l'épreuve de l'explosion à LED zone 1 2 KHYD75 avec ExnA II T3

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: China
Nom de marque: Crown Extra
Certification: ATEX
Numéro de modèle: AC
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1SET
Prix: $50-$200
Détails d'emballage: 1SET/CTN
Délai de livraison: 10-20Days
Conditions de paiement: 50%+50%
Capacité d'approvisionnement: 5000SET/Mounth

Classe I Div. 1 2 Ip65 Éclairage à l'épreuve de l'explosion à LED zone 1 2 KHYD75 avec ExnA II T3

description de
Keyword: Ip65 Led Canopy Lighting Temp Control Accuracy: PID±1℃
Max Air Flow: 305.29CFM Size: 350*167*179 Mm
Use Area: Zone 1 And 2 Model: KHYD75
Protection Class: Class I, Div. 1 & 2, Groups C & D Ex Mark: ExnA II T3

Description du produit:

Avec un numéro de modèle KHYD75, cet équipement anti-explosion est conçu pour durer.Et avec une norme de produit de IEC60079-1 GB3836.1-2000/, vous pouvez être assuré que cet équipement répond aux normes de sécurité les plus élevées.

L'une des caractéristiques clés de cet équipement anti-explosion est sa marque Ex ExnA II T3. Cette qualification indique qu'il est adapté à une utilisation dans des environnements dangereux, où il existe un risque d'explosion..Que vous travailliez avec des gaz inflammables ou d'autres matériaux volatils, cet équipement vous protégera.

Si vous avez besoin d'une machine fiable et de haute qualité, notre tout nouvel équipement anti-explosion PC est le choix parfait.Commandez le vôtre aujourd'hui et expérimentez la tranquillité d'esprit qui vient de savoir que vous êtes protégé contre les conditions les plus extrêmes..


Caractéristiques:

  • Nom du produit: Équipement anti-explosion
  • Mot-clé: L'éclairage à canopée à LED Ip65
  • Voltage: 220 V
  • Norme du produit: IEC60079-1 pour les produits GB3836.1-2000/
  • Zone d'utilisation: zones 1 et 2
  • Fonction de chauffage: selon le modèle spécifique

Notre équipement anti-explosion est conçu pour fournir des outils à l'épreuve du feu et à l'épreuve des explosions dans les environnements où des dispositifs sûrs contre les détonations sont nécessaires.Son éclairage à canopée à LED Ip65 assure un éclairage sûr et efficace des zones 1 et 2Le produit est conforme à la norme IEC60079-1 de référence GB3836.1-2000/ produit, et sa fonction de chauffage varie selon le modèle spécifique.


Paramètres techniques:

Paramètres techniques Détails
Détails de la livraison 15-25 jours après confirmation de la commande
Garantie 3 ans
Taille 350*167*179 mm
Zone d'utilisation Zone 1 et 2
Le mot clé L'éclairage de canopée à LED Ip65
Précision du contrôle de la température PID ± 1°C
Ex marque ExnA II T3
Modèle Le KHYD75
Flux d'air maximal 305.29CFM
Classe de protection Classe I, div. 1 et 2, groupes C et D

Ce produit à épreuve d'explosion est conçu comme un dispositif à détonation sûre et une machine résistante aux flammes. Il convient à une utilisation dans les zones 1 et 2.


Applications:

L'équipement anti-explosion Crown Extra AC est conçu pour être utilisé dans une variété d'industries, y compris le pétrole et le gaz, les produits chimiques, les produits pharmaceutiques et la fabrication.Il est particulièrement utile dans les zones où le risque d'explosion est élevé.L'équipement est adapté pour une utilisation dans les zones dangereuses de classe I, div. 1 & 2, groupes C & D,ce qui en fait un choix fiable pour les industries qui exigent l'utilisation de dispositifs sûrs contre la détonation, outils et machines à l'épreuve des explosions.

L'équipement anti-explosion Crown Extra AC est fabriqué avec des matériaux de haute qualité et répond à la norme de produit IEC60079-1 pour GB3836.1-2000/, assurant sa sécurité et sa durabilité.L'équipement est emballé dans une boîte PC flambant neuve avec une classification IP65Le modèle KHYD75 est un éclairage IP65 LED pour les toits, adapté aux zones à plafond bas, comme les garages, les stations-service,et les tunnels.

La quantité minimale de commande pour l'équipement anti-explosion Crown Extra AC est de 1 jeu, avec une fourchette de prix de 50 $ à 200 $ par jeu.et le délai de livraison est estimé entre 10-20 joursLes conditions de paiement exigent un dépôt de 50% à l'avance, le 50% restant étant dû à la livraison.s'assurer que les clients peuvent recevoir leurs commandes rapidement.


Personnalisation:


Assistance et services:

Notre équipement anti-explosion est conçu pour assurer un fonctionnement fiable et sûr dans des environnements dangereux.Notre équipe de support technique est disponible pour vous fournir une assistance experte pour toute question ou problème que vous pourriez avoir avec nos produitsNous offrons également une gamme de services, y compris l'installation, l'entretien et la réparation, afin de garantir que votre équipement continue à fonctionner à un rendement maximal.Notre objectif est de fournir un service client exceptionnel et un soutien pour assurer votre satisfaction avec nos produits..


Emballage et expédition

Le produit de l'équipement anti-explosion sera emballé dans une boîte en carton robuste et durable pour assurer une livraison sûre.La boîte doit être suffisamment rembourré à l'intérieur pour protéger le produit de tout dommage pendant le transportLe produit sera également scellé dans un couvercle en plastique pour le protéger de l'humidité et de la poussière.

Pour la navigation:

Le produit sera expédié par un service de messagerie fiable et digne de confiance afin d'assurer une livraison rapide et sûre.Le numéro de suivi sera fourni au client une fois le produit expédié..


FAQ:

- Je ne sais pas.Quel est le nom de la marque de l'équipement anti-explosion?

A: Je suis désolé.Le nom de marque de l'équipement anti-explosion est Crown Extra.

- Je ne sais pas.Quel est le numéro de modèle de l'équipement?

A: Je suis désolé.Le numéro de modèle de l'équipement est AC.

- Je ne sais pas.Où est fabriqué l'équipement à l'épreuve des explosions?

A: Je suis désolé.L'équipement est fabriqué en Chine.

- Je ne sais pas.Quelle est la certification de l'équipement à l'épreuve des explosions?

A: Je suis désolé.Le matériel est certifié ATEX.

- Je ne sais pas.Quelle est la quantité minimale de commande de l'équipement?

A: Je suis désolé.La quantité minimale de commande pour l'équipement est de 1 jeu.

- Je ne sais pas.Quelle est la fourchette de prix de l'équipement?

A: Je suis désolé.Le prix de l'équipement est compris entre 50 et 200 $.

- Je ne sais pas.Quels sont les détails de l'emballage de l'équipement?

A: Je suis désolé.Les détails d'emballage de l'équipement sont de 1 jeu par carton.

- Je ne sais pas.Quel est le délai de livraison de l'équipement?

A: Je suis désolé.Le délai de livraison de l'équipement est compris entre 10 et 20 jours.

- Je ne sais pas.Quelles sont les conditions de paiement pour l'équipement?

A: Je suis désolé.Les conditions de paiement des équipements sont de 50% à l'avance et de 50% à la livraison.

- Je ne sais pas.Quelle est la capacité d'approvisionnement de l'équipement?

A: Je suis désolé.La capacité d'approvisionnement de l'équipement est de 5000 ensembles par mois.


Coordonnées
crown extra lighting co. ltd

Personne à contacter: Ivy Guo

Téléphone: 18951239295

Télécopieur: 86-519-83987298

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)